vendredi 23 octobre 2009

Alice in Happyland

une recherche de perso pour un projet...
j'en profite pour dire qu'on sera en dédicace ce Week-end avec Gobi au Salon du livre de St-Etienne...(il y aura également, entre autres, Mathilde Domecq (Basile et Melba) et Jérémie Labsolu (Métamuta))
viendez nombreux...

6 commentaires:

melle*f a dit…

j'aime beaucoup cette technique comme utilisé pour le Mr Green précédent.
classe

RAWLS a dit…

Awesome colours Bill! Great work my friend!!

alcohol in my soul-alex a dit…

trop bien
mais malheureusement je peux pas venir
en plus il ya aussi j"r"mie
la rage

Roman a dit…

mais il date ce dessin non? je l'avais vu dans une interview pour animeland l'année dernière...

mais il est cool quand même et le principe de colo est ...euh cool aussi c'est du illustrator?

Jeanbk a dit…

Super sympa le perso... j'aime bien l'impression de mouvement et les couleur flashy

Comment t'envoi tes dessins sur blogger parce que les mien s'affiche toujours trop petit et on peut pas les lires

TROUBA a dit…

c'est MARRANT,elle a un peu coté MIHO de SIN CITY (JEUNE)... peut-être les fringues et les blades. cool ;)