mercredi 13 janvier 2010

Debaser

Demain sort le 3e tome du manga Debaser dessiné par Raf, c'est toujours aussi péchu, énervé et surtout hyper marrant, donc allez-y, et c'est l'occaz pour moi de montrer mes modestes contributions à ses deux premiers tomes...





5 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

je mles connais déja très bien parec que fan de cen manga
mais je ne veais pas me géné piour te dire que tes fan arts sont juste extraordinaire t'en a fais un pour le 3
je serais normalement publié dedans avec ce fan art:http://1.bp.blogspot.com/_I5meo7i1EwA/Sp96zT-2wEI/AAAAAAAAAWE/4HvlIqX3HVg/s1600-h/debaser+fan+art+gris.jpg
il commence a dater
ça fait longtemps qu'il a été réalisé mais je l'aime quand meme
sinon ça serait cool que vous soyez dedans comme ça si j'y uis je serais publié au coté de mes aurteiurs préférés dan sl'une de mes bd préféré
c'st la class n'est ce pas;>...
bref bonne anné bonne santé et tout comme pour gobi je t''ai écrit des bonnes résolution:
continuer a etre aussi bon en dessin
faire des séances de dédicaces auqelle je peux venir
sortir une nouvelle bd sous forme de manga avec gobi
et continuer a etre ausssi génial



voila tout pour aujourd'hui

Azmar a dit…

Lu il y a trois heures ^^
Un excellent tome, bravo pour le perso secondaire, le fanart m'avait déjà bien plu ^^

Azmar a dit…

Erf...et voilà, j'ai encore confondu Bill et Gobi ^^
Désolé ^^

alain a dit…

la turbo classe !

Unknown a dit…

Putain. Tu déchires(pour l'ensemble de ton œuvre,évidemment).

Bonne continuation pour cette année =) !

...............+__+