mercredi 12 mai 2010

Cruel et Métaphysique

Encore une couv, cette fois pour la réimpression du tome 2 des Zblucops, "Cruel et Métaphysique"... voilà, comme ça les bouquins auront tous la même maquette maintenant (désolé pour ceux qui vont devoir le racheter pour faire bien dans la bibliothèque...)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

tres bon travail

arlek1 a dit…

dommage que ça fasse deux tomes dans les tons jaunes

alcohol in my soul-alex a dit…

salut bill
putain je viens de m'acheter la réédition du tome 1 et ej découvre cette couv qui est juste trop classsssssssssssssssssssssssss
ne soit pas désolé moi j'attends ça depuis longtemps
trop pressé d'avoir du fric pour ma l'acheter
elle est trop bien cette couv
qui a signé celle de la réédition du tome 1?
c'ets merveilleux
j'aurais bientot les deux collectors et toute la collec en nouvelle édition

minisquale a dit…

Celle là mon petit doigt me dit qu'elle est de toi... (pas de traits noirs, tu peux plus t'en empêcher héhé^^)
Bon j'attends toujours ta demande d'ajout d'ami sur le playstation store moi (T_T)

minisquale a dit…

*playstation network pardon

E.M a dit…

Merci depuis le temps que je l'attends. Merci Bill et Gobi, je vous aime.

Anonyme a dit…

Je conseille vraiment pas de l'acheter , c'est vraiment nul .

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

chat noir> merci bien
arlek1> tu noteras que c'est plutôt orange, forcément c'ets proche du jaune oui( mais y pas une infinité de couleurs de bases non plus, et on afait le tour plus ou moins: bleu,orange,vert,violet,rose,rouge,jaune... il reste quoi? turquoise, gris, noir et blanc...des variations...
alex>le tome 1 c'était gobi
minisquale> oui je mets des traits colorés
EM> mais de rien
Anonyme> merci !!!

Anonyme a dit…

dommage de en pas avoir continuer les bande blanche,
vous perdez totalement la personnalité de votre bd,
les nouvelle sont tout bonnement du glenat pur souche, ce qui n'est pas forcement un bien
quand je voit le tome 7 là, je l'imagine avec les bande blanche ca claque bien plus

dommage, ca donné un petit coté manga mais avec cette touche de bd,

Lito a dit…

Je... viens de m'acheter le tome 2 construit sur l'ancienne maquette cet après-midi à Angoulême (où je déprimais de ne pas voir les auteurs de cette supaaaaaaw BD que j'ai redécouverte en ce joli Samedi du mois de janvier).

Je vais me tailler les veines et je reviens.

Mes derniers mots virtuels sur cette Terre:

De l'excellent boulot, je reste un fan empirique. GG, tu roxes et un tout un tas d'autres expressions bien geek à la gloire de ton talent. Amen.

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

et bé écoute merci bien, et si t'as kiffé jusque là c'est tant mieux parce qu'honnêtement le meilleur c'est ce qui suit, à notre avis hein.
thx for the support !

Anonyme a dit…

Super classe comme couv.
Par contre rien a faire, je la trouve pas en boutique, et quand je demande si on peut le commander, il n'est disponible que sous l'ancien cover. L'album 2 est-il dispo avec cette nouvelle couv. ??? Si oui, qu'elle est son isbn pour pouvoir passé commande en boutique ???